XL TRANSPORT

18 BOULEVARD DE LA PAIX, 95800 CERGY
SIREN: 443241062 SIRET: 44324106200035
Transport et logistique

Avis XL TRANSPORT

Je souhaite contacter l'entreprise XL TRANSPORT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur XL TRANSPORT ?

diaweru
Date de l'expérience: 2021-10-14

Entreprise à éviter ne respectent pas ses collaborateurs et ne respecte pas la convention collective des transports il y a beaucoup de magouilles le matériel est déplorable

sem

Je confirme cest une boîte de (supprimé par l'administrateur)

QUENTIN

Dans quelle manière ils ne respectent pas la convention collective ?

Karim
Employé
Date de l'expérience: 2013-09-01

Entreprise sérieuse et solide,on ne court jamais après son salaire, j y travaille depuis 10 ans.

Emmanuel

Pouvez vous svp nous faire part des différents avantages chez XL TRANSPORT ? Salaires ont ils toujours été au top ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelles sont les études qu’il faut avoir fait pour pouvoir travailler au sein de l’entreprise XL TRANSPORT ?

Quels types de programmes de mentorat l'entreprise XL TRANSPORT propose-t-elle aux femmes travaillant à Cergy ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en JCA SERVICES qu'en XL TRANSPORT?

Tous les postes vacants se trouvent sur: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113QMCH.

XL TRANSPORT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

XL TRANSPORT a Cergy a besoin d'un nouvel employé pour le poste Assistant administratif / Assistante administrative? Je ne sais pas s'il est judicieux d'envoyer votre CV à l'entreprise, alors faites-moi savoir s'il y a une possibilité d'emploi à cet endroit.!

J'ai entendu dire que location de camions et camionnettes avec chauffeur est l'un des domaines d'activité de XL TRANSPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Coucou l'ami, il faut postuler pour l'offre d'emploi disponible sous ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NNXZ

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "interessement" de XL TRANSPORT. L'entreprise AMIBLU FRANCE SAS leur en donne-t-elle également?

richard

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de XL TRANSPORT ?

Autant que je sache, DAO-INFRANET et XL TRANSPORT sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Voulez-vous devenir Offre N° 149MJPGCHAUFFEURS POIDS LOURDS (H/F)? Postulez pour ce poste à Lyon.

Dans XL TRANSPORT, recherchez finalement CHAUFFEURS POIDS LOURDS (H/F).

XL TRANSPORT Questions fréquentes