SARL JEAN ET COMPAGNIE

26 RUE DE CATUSSEAU, 33500 POMEROL

Avis SARL JEAN ET COMPAGNIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL JEAN ET COMPAGNIE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL JEAN ET COMPAGNIE ?

flavio
Date de l'expérience: 2022-03-29

superbe entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de SARL JEAN ET COMPAGNIE gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de LES GAUTHIERS?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que LES GAUTHIERS offre un emploi plus stable que SARL JEAN ET COMPAGNIE?

SARL JEAN ET COMPAGNIE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-ce que SARL JEAN ET COMPAGNIE offre les mêmes services que les concurrents SCI PUBLIC GARDEN?

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans SARL JEAN ET COMPAGNIE?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans SARL JEAN ET COMPAGNIE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Bonsoir, actullement je cherche mon premier travail à Pomerol. Pouvez-vous me recommander des entreprises qui cherchent aussi les débutants?

Comment est la situation concernant l'emploi chez SARL JEAN ET COMPAGNIE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

SARL JEAN ET COMPAGNIE Questions fréquentes