SARL KOLAT

54 RUE ACHILLE ZAVATTA, 87100 LIMOGES
SIREN: 489189571 Téléphone: +33 5 55 43 15 37

Avis SARL KOLAT

Est-ce-que l'entreprise SARL KOLAT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SARL KOLAT ?

Nasdaq
Date de l'expérience: 2021-10-20

Travail d une qualité plus que médiocre.

Matthieu

D'où vient votre opinion SVP ? Il me semble que cette entreprise est professionnelle, est ce que c'est vrai ? Est-ce que vous pouvez me dire plus de détails par rapport à votre expérience avec cette entreprise ? Est-ce que vous pouvez me dire quel service a été rendu ? Merci d'avance

Est-il vrai que SARL KOLAT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Quelle entreprise est mieux gérée: SCI BEAUDENON IMMOBILIER ou SARL KOLAT à proximité?

Juste à côté de SARL KOLAT se trouve TAXI MARY. Est-ce un lieu de travail plus stable que SARL KOLAT? Je voudrais savoir

Quelqu'un dans SARL KOLAT est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

J'ai entendu dire que SARL KOLAT offre aux employés une meilleure assurance-vie que GAM CONSTRUCTION. C'est vrai?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL KOLAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des avantages du travail chez SARL KOLAT? Quel est le salaire moyen? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

De gros problèmes financiers SARL KOLAT, pouvez-vous en dire quelque chose?

Voulez-vous parler de votre expérience chez SARL KOLAT? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

En SARL KOLAT ils ont actuellement besoin de Maçonne.