TAXI MARY

23 RUE ACHILLE ZAVATTA, 87100 LIMOGES

Avis TAXI MARY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TAXI MARY ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI MARY ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans TAXI MARY ou SCI VAL PRE VERT situés à proximité?

J'ai entendu dire que TAXI MARY se soucie plus du développement de ses employés que CENTRE OUEST AMBULANCE, est-ce vrai?

EQUILIBRE ET CONVIVIALITE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de TAXI MARY?

Avez-vous peur que TAXI MARY commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

quentin

Quel est l'actuel patron de TAXI MARY ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

laurent

Sur https://www.taximary.fr/ tu as des informations détaillées.

quentin

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'aimerais travailler dans cette entreprise. Elle est située à Limoges? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Savez-vous quel est le salaire minimum?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezTAXI MARY, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!