EDEN PARK

256 BOULEVARD PAUL CLAUDEL, 13010 MARSEILLE 10
SIREN: 518217674 SIRET: 51821767400010 Téléphone: +33 6 86 70 58 28
Transport et logistique

Avis EDEN PARK, Offres d'emploi

Est-ce que Eden Park taille grand ?

Que voulez-vous savoir sur EDEN PARK ?

Thibault
Date de l'expérience: 2021-04-23

Je contribue à l'évolution du chiffre d'affaire. Je m'occupe du rayon femme, dans lequel je vends les vêtements, je m'occupe des stocks, je fais le merchandising, je gère le bon fonctionnement de ce rayon. Dans toute la boutique, je m'occupe des taches ménagères, du merchandising, de la vente, du suivi client.

Fanny

Le travail est-il fatigant ?

Christophe

Les horaires sont-ils flexibles ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en BOUCHERIE SUPER VIANDES que dans EDEN PARK voisine?

Le travail du chauffeur de taxi la nuit est en plus payé en EDEN PARK ou TEDDY VOITURES?

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de EDEN PARK?

nathan

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

mathieu

256 BOULEVARD PAUL CLAUDEL, 13010 MARSEILLE 10, EDEN PARK se trouvait ici.

nathan

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à TEDDY VOITURES qu'à EDEN PARK. Comment est-ce vraiment

EDEN PARK fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

une petite question: il y a ici une livraison gratuite dans Transport et logistique?

Accepteriez-vous un jour de congé sans solde afin de réduire le licenciement dans EDEN PARK à Marseille ?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez EDEN PARK?

Savez-vous que les weekends sont libres chez EDEN PARK? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez EDEN PARK ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

Nous employons des employés de différents niveaux au siège Marseille.

L'entreprise EDEN PARK recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Directeur Des Ressources Humaines au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de EDEN PARK! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Adjoint/Adjointe Magasin (H/F), prouvez!

EDEN PARK Questions fréquentes