IHL Intérim & CDI

Chavanay
Ressources humaines

Avis IHL Intérim & CDI

Comment se présenter à une agence d'intérim ?

Que voulez-vous savoir sur IHL Intérim & CDI ?

Thierry
Date de l'expérience: 2024-03-27

Magnifique entreprise à valeur humaine j'ai été contacté par Nathalie IHL pour un poste de responsable de site personne très sympathique et competente j ai signé un CDI encore mille merci et respect à vous

Arnaud
Date de l'expérience: 2019-05-13

En fait, j'aime beaucoup le travail avec la société IHL Interim & CDI, le travail est très bon et les patrons sont de très bonnes personnes, ainsi que les travailleurs. J'espère pouvoir y retourner car, pour des raisons extérieures, j'ai dû laisser de côté le meilleur souvenir de l'entreprise.

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez IHL Intérim & CDI ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec IHL Intérim & CDI. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci pour l'indice.

Près de IHL Intérim & CDI est l'entreprise de SARL SOGERES laquelle motive le mieux les employés?

J'ai entendu dire que IHL Intérim & CDI offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en MGI?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1200 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en IHL Intérim & CDI? Partagez vos expériences s'il vous plaît

IHL Intérim & CDI soutient-elle adéquatement ses employés pendant l'épidémie?

Nous pouvons vous offrir des bonnes conditions de travail au poste d' assistante administrative. Nos exigences:maîtrise outils bureautiques/pack office- Savoir être et savoir faire exigé, expérimentée bâtiment T.P, assistant administratif et aide-comptable : 2 ans Veuillez nous contacter via indeed.

anaïs

Quel est l'équipemment en IHL Intérim & CDI? Est-il assez bon?

Bonjour, j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez IHL Intérim & CDI. Est-ce que quelqu'un travaille chez eux?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans IHL Intérim & CDI? Les étapes sont-elles difficiles?

IHL Intérim & CDI recrute récemment pour des postes :

Opérateur soudure plastique H/F, AGENT DE QUAI, MONTEUR MÉTALLIQUE

Attention, nouvelle offre de IHL Intérim & CDI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Géologue, prouvez!

Chez IHL Intérim & CDI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Tireur De Câbles (H/F).

IHL Intérim & CDI Questions fréquentes