SARL NEW SOLAGRI

129 ROUTE DEPARTEMENTALE 349, 62990 BEAURAINVILLE
SIREN: 411874449 Téléphone: +33 3 21 06 17 15

Avis SARL NEW SOLAGRI

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARL NEW SOLAGRI ?

Que voulez-vous savoir sur SARL NEW SOLAGRI ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en GROUPE HARDI FRANCE ou en SARL NEW SOLAGRI?

Est-il vrai que SARL NEW SOLAGRI s'occupe de fabrication de motoculteurs?

Les plaques d'armes elles-mêmes sont produites par SARL NEW SOLAGRI ou GROUPE HARDI FRANCE?

À quelles heures l'administration de SARL NEW SOLAGRI est-elle ouverte?

Quelle entreprise offre le choix du matériel SARL NEW SOLAGRI ou GROUPE HARDI FRANCE?

justine

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

gaëtan

Je pense que c'est ça new-solagri@wanadoo.fr. Vérifiez sur http://www.new-solagri.com pour être sûr.

justine

Des employés de l'entreprise SARL NEW SOLAGRI ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

fabrication de machines et d'appareils de pulvérisation pour l'agriculture fait-elle partie de SARL NEW SOLAGRI? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me recommander le travail chez SARL NEW SOLAGRI? Je cherche un emploi depuis longtemps, malheureusement sans succès. J'attends vos commentaires. Merci d'avance.

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez SARL NEW SOLAGRI qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.