ACADEL

185 RUE DE LYON, 13015 MARSEILLE 15
SIREN: 453797433 SIRET: 45379743300019 Téléphone: +33 4 91 11 62 62
Éducation

Avis ACADEL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ACADEL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ACADEL ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2019-12-17

Je cherche un travaille

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ACADEL ou à proximité BUREAU D ETUDES EYSSERIC ENVIRONNEMENT?

Dans ACADEL sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans BUREAU D ETUDES EYSSERIC ENVIRONNEMENTqui se trouve dans le près?

Est-il vrai que ACADEL s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise BUREAU D ETUDES EYSSERIC ENVIRONNEMENT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ACADEL?

ACADEL a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

J'ai entendu dire que les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau est l'un des domaines d'activité de ACADEL. Quelqu'un peut le confirmer?

heloise

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que formatrice fonctionne bien ?

Est-ce que quelqu'un sait que ACADEL accepte des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail pour eux?

Dans ACADEL l'âge est-il imposé au professeur?

Si vous avez été employé chez ACADEL, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Intervenant / Intervenante D'action Sociale, que ACADEL recherche actuellement.

Ils recrutent à nouveau dans ACADEL. Toujours à la recherche de Formatrice.

ACADEL Questions fréquentes