SARL RHONE EXPRESS

120 QUAI DE BOISSET, 59500 DOUAI
Transport et logistique

Avis SARL RHONE EXPRESS

Comment aller de l'aéroport de Lyon au centre-ville de Lyon ?

Que voulez-vous savoir sur SARL RHONE EXPRESS ?

Date de l'expérience: 2023-09-16

J'ai pris la navette et comme je suis handicapé visuel, il est difficile pour moi de prendre mon billet sur les bornes automatiques avec les écrans qui sont en plein soleil. Je demande donc généralement lorsque je prends cette navette, au contrôleur de m'aider à acheter mon billet. Or ce samedi 16 septembre 2023, la contrôleuse à qui j'ai demandé de l'aide m'a simplement refus+e en me disant que la navette était en retard et qu'elle n'avait pas le temps. Qu'à cela ne tienne puisqu'on les contrôleurs sont équipés de terminaux de paiement. Elle me propose donc de payer dans la rame mais avec une majoration!!! Je lui ai montré ma carte d'invalidité, mais cette jeune femme n'a avait strictement rien à faire! vJ'ai du donc subir en plus de la discrimination de l'humiliation devant tous les autres passagers car pour couronner le tout, la conductrice hurlait depuis sa cabine après moi. J'ai donc payé ce supplément, une honte!!!

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-02-19

Horrible. Compter 30mn d’attente en moyenne le soir. Souvent debout. Cher (ne croyez pas aux prix d’appel, compter 16euros). Informations mensongères également sur les horaires. Retards fréquents. Vive le bus.

Date de l'expérience: 2022-10-13

Nul accueil nul pas à la hauteur du prix exorbitant que l on paye

Priscilla

Vraiment désolé pour vous!!! comment est ce que le prix peut être exorbitant alors que le service ne le mérite même pas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-20

Très bien

Date de l'expérience: 2023-12-27
Résumé

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur insatisfaction à l'égard de SARL RHONE EXPRESS en raison de problèmes d'accessibilité pour les personnes handicapées, d'attentes et de retards fréquents, ainsi que d'un service client médiocre. Quelles sont vos expériences avec l'accessibilité, la ponctualité et le service à la clientèle de SARL RHONE EXPRESS ?

Avez-vous de nouvelles actualités sur SARL RHONE EXPRESS? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Bonjour, bonjour Nous recherchons d'anciens employés qui peuvent être interrogés sur les opportunités de coopération dans SARL RHONE EXPRESS. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour vos conseils.

Quelle entreprise, SARL RHONE EXPRESS ou TOUS NERFS, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

COVID-19

SARL RHONE EXPRESS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Pour travailler en tant que commercial, vous devez être diligent et motivé

L'entreprise SARL NETTOYAGE SERVICE ET ENTRETIEN forme régulièrement ses employés comme elle le fait SARL RHONE EXPRESS?

Les travailleurs expérimentés de Stermoto trouveront du travail dans SARL RHONE EXPRESS?

J’aimerais avoir votre avis sur la question où puis-je gagner plus en tant que coursier, dans SARL RHONE EXPRESS ou CH TI?

Dans SARL RHONE EXPRESS, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

JOBBELAIR2022 Chargé(e) De Relation Client (H/F) - SARL RHONE EXPRESS recrute actuellement pour ce poste.

La position Commercial dans SARL RHONE EXPRESS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SARL RHONE EXPRESS Questions fréquentes