SAS CORDEY

LE VERGER, 14140 LISORES
SIREN: 803720069 SIRET: 80372006900019

Avis SAS CORDEY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SAS CORDEY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SAS CORDEY ?

Date de l'expérience: 2023-11-06

Toujours satisfait à chaque livraison. Personnels Très agréable que ce soit au moment de passer ma commande et jusqu'à ma livraison

Henriette

Bonjour svp j'aimerai savoir si la livraison est payante chez eux ? en cas de commande combien de temps faut il attendre pour se faire livrer ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SAS CORDEY que dans CARROSSERIE INNOVE PEINTURE à proximité?

Quelle entreprise offre le choix du matériel SAS CORDEY ou PASSION BOIS MULTISERVICES?

J'ai entendu dire que SAS CORDEY offre aux employés une meilleure assurance-vie que ASG POLAND S.A. C'est vrai?

Est-il possible d'utiliser le service de transport de carburants achetés?

catherine

Est-ce que SAS CORDEY permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

SAS CORDEY - quelqu'un connait bien cette entreprise? pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? êtes-vous satisfait du travail?

Les employés de SAS CORDEY participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur SAS CORDEY. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

SAS CORDEY recrute actuellement un nouveau Assistante Administrative. C'est peut-être toi?

SAS CORDEY recrute actuellement un nouveau Chauffeur. C'est peut-être toi?

SAS CORDEY Questions fréquentes