BOA FRANCE

6 RUE CAMBACERES, 75008 PARIS 8
Finance et assurances

Avis BOA FRANCE

2 abonnés

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de SARL BOA. Quelqu'un va m'aider?

Que voulez-vous savoir sur BOA FRANCE ?

Amadou
Date de l'expérience: 2023-12-19

BOA France ne fait pas son travail; les virements par Boaweb sont exécutés au gré des Agents qui se croient en Afrique; des virements à créditer sont oubliés et ceux à débiter sont exécutés quand cela plaît à ceux qui sont chargés de le faire

Johann

Vous pensez que c'est en Afrique que les virements sont crédités ou débités sans raison valable ?

Date de l'expérience: 2023-02-20

j'ai fait un transfert et il n'arrive pas, impossible de vous joindre par telephone
pouvez vous me contacter PLEASE
JOLY

Christian
Date de l'expérience: 2022-04-28

Comment joindre un conseiller ?

Axelle

Avez-vous essayé de le faire via le site Web ?

Date de l'expérience: 2021-12-24

Bcp de difficulté à joindre les agents. Une transaction bloquée depuis 05/2021. Visiblement une obligation administratif me concernant n'est pas respectée. Cependant c'est impossible de joindre le bac office ni le front office pour faire cette mise à jour.

Coralie

Bonjour anonyme, pourquoi ne pas aller directement à l'agence pour régler le problème si il vient de vous ?
Cordialement

Comment l'entreprise BOA FRANCE contribue-t-elle à protéger et à soutenir l'environnement local ?

Quel est le rôle que BOA FRANCE entend jouer dans les projets caritatifs gérés par la communauté locale à Paris ?

Êtes-vous informé des effets de la température sur la santé et la sécurité à BOA FRANCE ?

L'inégalité salariale entre les hommes et les femmes est un problème mondial. Les salaires des femmes chez BOA FRANCE sont-ils égaux à ceux des hommes ?

Infographiste-ennuyeux parfois, mais ce travail est un bon argent

Combien de personnes travaillent en même temps en BOA FRANCE et combien en EUROPEENNE DE CAUTIONNEMENT SA?

Est-ce que LUMESSE SARL est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à BOA FRANCE?

Qui peut obtenir le crédit dans BOA FRANCE?

Est-ce que CAISSE DE REFINANCEMENT DE L HABITAT, comme BOA FRANCE, accorde également des prêts sur salaire?

Attention, nouvelle offre de BOA FRANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 156KDVVChargé(e) D'appel D'offre (H/F), prouvez!

BOA FRANCE Questions fréquentes