Avis bloom architectes
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur bloom architectes.
Beaucoup trop de malaises car on m'explique leurs projets ??? Je me donnerais pas de suite du coup car je suis certain que l'on me mène en bateau!
Je vais voir d'autre architecte plus convaincant
Est-ce que la communication était claire sur le coût et les délais des projets présentés ?
Il me parait important de signer que ce cabinet d'architecte n'est pas à l'oeuvre de leurs pseudos réalisations.
J'ai acheté un de ces projets et mon voisin aussi et en aucune manière nous avons eu à faire à ces personnes qui présente des projets que non pas réaliser !
Je ne comprends pas ! ça craint ! quelle est le but ?
Cartographie de bloom architectes
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI