DU RHONE

RUE DES FRERES LUMIERE, 69970 CHAPONNAY
Construction et immobilier

Avis DU RHONE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CPAM du Rhône ?

Que voulez-vous savoir sur DU RHONE ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-07-12

Quand il s'agit de travailler pour DU RHONE Chaponnay, il y a une bonne équipe avec laquelle nous échangeons et apprenons. le rythme est de 36 heures par semaine afin que nous puissions gérer notre emploi du temps, ce qui vous permet d'organiser votre vie privée comme le travail. J'ai eu droit à une autre mission et j'ai finalement appris quelques choses qui ont permis à l'équipe de réduire le temps d'attente des bénéficiaires. Je n'ai trouvé aucune difficulté majeure pour ce poste. et le poste était bon pour la première expérience qui m'a donné des atouts personnels. Il y a des tickets restaurant, salaire, bon CE

Clementine

À quoi ressemble une journée type de travail sur ce poste ?

christopher

Est-ce que l'entreprise a beaucoup évolué depuis que vous avez pris vos fonctions ?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de DU RHONE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de DU RHONE? Sinon, que fait cette entreprise?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 800 € à 3200 €. Et combien gagnez-vous dans DU RHONE?

DU RHONE est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

alain

Je recherche un emploi en tant que secrétaire juridique avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3300 est possible?

charles

alain

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de DU RHONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en SCI PETIT BOIS qu'en DU RHONE?

J'ai vraiment aimé remboursement transport offert par TRAVAIL TEMPORAIRE, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir DU RHONE dans remboursement transport? Je voudrais savoir

Quelqu'un sait comment peux-je postuler pour un travail chez DU RHONE? Je voudrais savoir aussi quelles conditions du travail proposent-ils.

Dans DU RHONE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société DU RHONE , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Avez-vous beaucoup de responsabilités comme technicien de maintenance? Est-ce que le salaire est 1800 € par mois?

Manutentionnaire - DU RHONE recrute actuellement pour ce poste.

DU RHONE recherche actuellement un Rédacteur.

DU RHONE Questions fréquentes