VT LOGISTICS

317 SQUARE DES CHAMPS ELYSEES, 91080 COURCOURONNES
Transport et logistique

Avis VT LOGISTICS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VT LOGISTICS ?

Que voulez-vous savoir sur VT LOGISTICS ?

VT LOGISTICS ou M A S SERVICES a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de VT LOGISTICS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, VT LOGISTICS ou DE RIJKE AQUITAINE?

Est-il vrai que VT LOGISTICS s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en GLOBE AIR CARGO SYSTEM par opposition à VT LOGISTICS?

Combien d'employés VT LOGISTICS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

tony

Comment est le recrutement pour le poste affréteuse ici? Difficile d'y accéder?

cédric

VT LOGISTICS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

tony

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-il vrai que VT LOGISTICS s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Écrivez-nous et envoyez votre candidature pour le poste sous https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101QZGW

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez VT LOGISTICS? Paiements à temps?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur VT LOGISTICS.

VT LOGISTICS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Comptable.

VT LOGISTICS ne peut probablement pas trouver Affréteuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

VT LOGISTICS Questions fréquentes