SAS LAFONTAINE 40

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis SAS LAFONTAINE 40

2.8

D'autres entreprises paient plus que SAS LAFONTAINE 40 ?

Que voulez-vous savoir sur SAS LAFONTAINE 40 ?

Melm
Date de l'expérience: 2022-10-19

Des acteurs double de (supprimé par l'administrateur)
300kms pour rien...engagement non tenus ...un scandale cette concession! En tous cas leurs employés, on ne sait pas qui prend les décisions la concession. Ou Midas a coté...un Scandale!

Irene

Quels sont les engagements que vous attendez à leur égard? Pourquoi ses employés en pâtissent ?

Tony
Date de l'expérience: 2021-11-17

Ça fait quoi de bosser et d'être déclaré au chômage partiel ???

Hugo

Tony - peux-tu préciser ta demande, car je ne comprends pas. Merci infiniment.

Tony
Date de l'expérience: 2022-01-04

A fuir rapidement quand vous passez devant !!! Direction totalement incompétente et des fraudes à tout va !!!

Florent

Êtes-vous leur client? Pourquoi vous sentez-vous trompé? Je voudrais acheter une voiture mais j'ai peur des vices cachés.

Date de l'expérience: 2021-10-29

Un garage avec un très bon accueil et Mr (supprimé par l'administrateur) qui exerce son métier comme il le faut.

Merci

Elise

C'est nickel ! Est-ce que vous recommandez ce garage ? Quels avantages l'emportent sur les autres entreprises proposant le service automobile ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-18

Totalement d'accord

Magali

Pourquoi elle est médiocre selon vous ? A cause des salariés ou le patron ?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec SAS LAFONTAINE 40. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci pour l'indice.

Vans quelles entreprises vendent mieux, SAS LAFONTAINE 40 ou AUTOMOBILES LANDAISES SOCIETE ANONYME? Faites le moi savoir

SAS LAFONTAINE 40 a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez HB2A voisine ?

Les gens de SAS LAFONTAINE 40 partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? SAS LAFONTAINE 40 ou AUTOMOBILES LANDAISES SOCIETE ANONYME? Quel est votre avis?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

alexia

J'aimerais connaître le capital social de SAS LAFONTAINE 40, vous savez ce que c'est?

alexis

264 575 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

alexia

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez SAS LAFONTAINE 40. Est-ce difficile sans l'anglais?

SAS LAFONTAINE 40 Questions fréquentes