SAS MTS13

Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SAS MTS13 n’est pas vérifiée

Avis SAS MTS13

1.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SAS MTS13. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SAS MTS13 ?

SAPS
Date de l'expérience: 2022-06-15

Nous avons commandé des drapeaux avec le nom de notre entreprise dessus le 17 novembre 2020.
Nous avons pu récupérer les drapeaux en février 2021... Après 1 mois dehors au mois de mai 2021 les drapeaux sont complètement déchirés, je décide de contacter MTS13 en juin 2021, impossible de les joindre par téléphone même pendant les heures d'ouverture... J'envoi un mail avec photos, on m'indique que ma demande de SAV est prise en compte. Malgré plusieurs relance je n'ai plus jamais eu de retour de leur part. Nous sommes le 15 juin 2022 cela fait 1 an que j'essaye de les joindre afin de trouver une solution. Entreprise à fuir. Les articles vendu sont de qualité très médiocre, le service après vente encore pire, impossible de joindre qui que ce soit...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que SAS MTS13 s'occupe de fabrication de dispositifs lumineux décoratifs pour foyers?

L'éclairage extérieur et intérieur est produit par SAS MTS13 ou ENSEIGNES 13?

Je sais que MONSIEUR CYRIL FLEURY est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SAS MTS13?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par SAS MTS13?

SAS MTS13 maintient-elle les prix d'avant de la maladie?

Est-il vrai que SAS MTS13 s'occupe de fabrication de chandeliers?

Apparemment, dans SAS MTS13, contrairement à ENSEIGNES 13, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

anna

Je cherche un emploi à Meyreuil. J'ai 20 ans et je n'ai aucune expérience mais je suis motivé pour l'obtenir. Je demande des suggestions.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez SAS MTS13.