
Avis LE FOURNIL DES SAISIES
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LE FOURNIL DES SAISIES à proximité de LA MOUANDA LES SAISIES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
(supprimé par l'administrateur) horrible, méchant et rempit de fierté, de préjugés et de bêtises.
Horaires qui changent constamment (terminer à 19h pour reprendre à 02h le lendemain)
Grossier, vulgaire, méchant, mesquin, complexe et menteur
Patron remplis d'orgueil et de fierté, odieux et méchant, en sans cesse compétition avec les autres employés.
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez LE FOURNIL DES SAISIES et qui aimerait partager son expérience ?
Utilisent-ils des technologies durables ou innovantes dans la chaîne de production de LE FOURNIL DES SAISIES ?