SAS PAUSE SERENITE

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis SAS PAUSE SERENITE

3.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SAS PAUSE SERENITE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SAS PAUSE SERENITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Johan de Pause Sérénité
Date de l'expérience: 2022-04-21

Bonjour,
Ici Johan de Pause Sérénité.
Tous les avis de ce site sont générés aléatoirement par des robots.
Je les ai déjà contacté pour qu'ils les suppriment, ce qui a déjà été fait. Mais de nouveaux se sont rajoutés.
Le site "GoWork" est sensé évaluer un établissement par les salariés. Nous sommes 2 salariés, ma soeur et moi.
Ne tenez pas compte de ce site .
Nous vous invitons fortement à plutôt regarder nos commentaires Facebook et Google où les avis sont laissés par de vrais clients.
A très bientôt.
Johan
Pause Sérénité

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SAS PAUSE SERENITE, pendant que dans LA CABINE BY ANNE elles ne sont pas. C'est vrai?

Où puis-je me faire soigner par un entraîneur personnel en SAS PAUSE SERENITE ou LA CABINE BY ANNE?

SAS PAUSE SERENITE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Ils disent qu'en ROGALINE, qui est à côté de SAS PAUSE SERENITE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise SAS PAUSE SERENITE?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SAS PAUSE SERENITE? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

SAS PAUSE SERENITE Questions fréquentes