Avis SAINT JAMES

quentin

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en SAINT JAMES qu'en MONSIEUR RODOLPHE LORILLOU?

florence

Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.).

Comment faire visiter un appart si plusieurs personnes sont y logées ? Ils doivent sortir ?

celine

Rien. Il ont le doit d'y rester

quentin

SAINT JAMES recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce diffcile d'obtenir l'emploi dans cette entreprise?

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en SAINT JAMES

Vendeur en prêt-à-porter masculin féminim (H/F), Responsable de boutique

Êtes-vous de Bourgoin-Jallieu? Participez au premier recrutement chez Serveur à SAINT JAMES.

Le 2020-01-03 une autre annonce de SAINT JAMES est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeur.

SAINT JAMES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeur.

Jérôme

Vous pouvez peut-être dire un peu plus de cette entreprise ? J'ai seulement trouvé sur Internet les informations suivantes : elle est spécialisée dans le secteur d'activité de la location de logements. Merci d'avance.

admin

Quelque chose se passe-t-il dans la société SAINT JAMES ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

SAINT JAMES recrute pour des postes: