CL2R INDUSTRIAL SOLUTIONS

SIREN: 810426973 Téléphone: +33 1 44 18 44 54
Commerce

Avis CL2R INDUSTRIAL SOLUTIONS

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CL2R INDUSTRIAL SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur CL2R INDUSTRIAL SOLUTIONS ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs

Bonsoir. Vous connaissez personnellement l'entreprise CL2R INDUSTRIAL SOLUTIONS? Quelles sont vos opinions?

alain
Date de l'expérience: 2024-04-18

tte petite structure avec 3 jeunes pretentieux
entreprise en difficulté vendu et racheté par un groupe

CL2R INDUSTRIAL SOLUTIONS propose un taux horaire similaire à celui de EUROQUIPMENTS FKK?

Est-il vrai que CL2R INDUSTRIAL SOLUTIONS s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3 visiteurs uniques

En savoir plus

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de CL2R INDUSTRIAL SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, l'emploi dans CL2R INDUSTRIAL SOLUTIONS est plus stable que dans MECA 25. A quoi ça ressemble?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va CL2R INDUSTRIAL SOLUTIONS?

Selon vous, CL2R INDUSTRIAL SOLUTIONS est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Un autre recrutement chez CL2R INDUSTRIAL SOLUTIONS, cette fois pour le poste de Technicien De Maintenance.