CLEMESSY SA

18 RUE DE THANN, 68057 MULHOUSE CEDEX 2

Avis CLEMESSY SA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CLEMESSY SA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CLEMESSY SA ?

didier lefi
Date de l'expérience: 2021-11-04

entreprise disloquer , pas de coordination , carrière difficile et tout cela pourrait avancer avec les verts des compagnons ouvriers et techniciens mais les cadres sont indicible sur leurs gestion recherche de pouvoir et leur motif

Florian

Il y a quand même un aspect positif ? Pas de coordination ? Est-ce que c'est possible d'avoir une promotion chez eux ? Merci de me dire la vérité, car je cherche un travail actuellement. Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2021-04-30

des hauts et des bas

Amélie

Pourquoi avez-vous des sentiments mitigés? Quelles questions devraient-elles être améliorées?

Cindy

Vous connaissez l'entreprise depuis longtemps ? Quels sont les aspects à améliorer à votre avis ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de CLEMESSY SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CLEMESSY SA s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Ils disent qu'en CLEMESSY SA je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise GRAND OUEST TRANSPORT aussi?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 2600 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans CLEMESSY SA? Merci pour vos réponses

Est-ce qu'il y a une bonne explication pour pouvoir apprendre le métier de chef plus facilement et s'adapter? Est-ce qu'il faut parler anglais pendant l'entretien?

Est-ce que CLEMESSY SA a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

Vous cherchez un emploi stable inefficacement? Essayez vos chances au poste de technicien dans notre entreprise de Mulhouse.

CLEMESSY SA, MONSIEUR BERTRAND MONCLIN exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLEMESSY SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a chemin de promotion chez CLEMESSY SA a Mulhouse? Merci d'avance!

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez CLEMESSY SA?

Savez-vous comment est le travail chez CLEMESSY SA? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?

margot

Les intégrations dansCLEMESSY SA sont-elles souvent effectuées?

patricia

Les employés CLEMESSY SA s'intègrent généralement et à leurs propres frais

margot

C'est similaire à mon emploi précédent.

L'entreprise CLEMESSY SA recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CLEMESSY SA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CLEMESSY SA Questions fréquentes