SAS STOCKWEB

170 RUE FRANCIS DE PRESSENCE, 62220 CARVIN

Avis SAS STOCKWEB

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SAS STOCKWEB ?

Que voulez-vous savoir sur SAS STOCKWEB ?

Riccou
Date de l'expérience: 2024-04-19

Entreprise et personnel sympa !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire fait-elle partie de SAS STOCKWEB? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SAS STOCKWEB ou en LABORATOIRE CLEMASCIENCE?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SAS STOCKWEB ou LA VIE LE PLUS NATURELLEMENT?

Les enfants des employés SAS STOCKWEB reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du coronavirus?

SAS STOCKWEB ou ETMB est plus solvable, savez-vous ?

Est-il vrai que SAS STOCKWEB s'occupe de commerce de gros de caoutchouc?

Pour quelles positions recherchez-vous des gens dans l'entrepôt intermédiaire?

camille

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans SAS STOCKWEB?

chloé

Non, l'entreprise SAS STOCKWEB ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

camille

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Je cherche des infos sur SAS STOCKWEB, savez-vous qu'il est possible de travailler à distance chez eux? La connaissance d'anglais est obligatoire pour les candidats?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezSAS STOCKWEB ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Êtes-vous de Carvin? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé / Chargée De Clientèle E-commerce chez SAS STOCKWEB.

SAS STOCKWEB Questions fréquentes