SAS VAL DE SERIGNY

Sérigny
SIREN: 381502236 Téléphone: +33 5 49 86 08 66
L’expérience de l’utilisateur avec SAS VAL DE SERIGNY n’est pas vérifiée

Avis SAS VAL DE SERIGNY

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SAS VAL DE SERIGNY ?

Que voulez-vous savoir sur SAS VAL DE SERIGNY ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-08-05

Melon et fruits de bonne qualité
Vendeuse agréable a l’écoute de ses clients

Maelys

Bonjour @Charlotte pensez vous qu'il serait possible de retrouver leur service dans d'autre ville autre que Sérigny ?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, SAS VAL DE SERIGNY peut tomber?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Activité liée à l'alimentation. Malgré le covid il faudra toujours se nourrir

Roger

Bonsoir, votre argument tien la route mais vous savez aussi que si le covid persiste ca ne va pas être facile

commerce de gros de fruits et légumes frais - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAS VAL DE SERIGNY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

commerce de melons

Salomé

Est-il possible d'obtenir une remise pour les grosses commandes ?

Date de l'expérience: 2022-02-24

La satisfaction client est primordiale au val de sérigny

Grégoire

Je voudrais savoir si les fruits et les légumes sont des produits bio?

Quelqu'un peut me donner des infos sur SAS VAL DE SERIGNY? Je pense de travailler chez eux. L'anglais est obligatoire?

Quelqu'un
Date de l'expérience: 2021-07-01

Non, l'anglais n'est pas obligatoire. La majorité des employés parles français. Après il y a des équipes espagnoles ou bulgares mais les francophones sont regroupés ensemble pour plus de facilité.

Elisa

Ah d'accord vous recrutez aussi les étrangers c'est vraiment génial
je suis africaine et je cherche une alternance

Existe-t-il des mécanismes formels ou informels de feedback permettant aux employés de SAS VAL DE SERIGNY d'exprimer leurs préoccupations liées au bien-être ?

Est-ce queDISCOVERI INTERNATIONAL comme SAS VAL DE SERIGNY vend également des herbes en pot?

Travailler en tant qu' ouvrière agricole est très responsable, mais aussi très nécessaire

Les légumes et les fruits vendus chez SAS VAL DE SERIGNY sont-ils écologiques ?

L'entreprise SAS VAL DE SERIGNY recrute à nouveau pour le poste de Mécanicien.

SAS VAL DE SERIGNY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Mécanicien pour la première fois.