CONSTRUIT 28

4 RUE GEORGES CHARPAK, 28300 MAINVILLIERS
SIREN: 429819956 SIRET: 42981995600021
Construction et immobilier

Avis CONSTRUIT 28

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CONSTRUIT 28 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUIT 28 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de CONSTRUIT 28. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-04-25

pasde préfabriqué

Que pensez-vous, est-il plus stable en MAISONS ELISA qu'en CONSTRUIT 28?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de CONSTRUIT 28? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CONSTRUIT 28 s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CONSTRUIT 28 ou dans MAISONS CONSTRUCTIONS 28?

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Ils disent que BOLTAS FRANCE, situé à proximité de CONSTRUIT 28 embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Bonsoir, je voudrais trouver un nouveau travail. Est-ce que quelqu'un ici peut me recommander CONSTRUIT 28?

Votre expérience de travail chez CONSTRUIT 28 peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

CONSTRUIT 28 Questions fréquentes