LUNALOGIC

59 RUE DE RICHELIEU, 75002 PARIS 2
SIREN: 391940129 SIRET: 39194012900060 Téléphone: +33 1 42 33 66 08
Services de TI

Avis LUNALOGIC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LUNALOGIC ?

Que voulez-vous savoir sur LUNALOGIC ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

Salaire ?

Édouard

Êtes-vous intéressé à travailler pour cette entreprise ? Quelle est votre expérience professionnelle ? Cordialement

yanis
Date de l'expérience: 2019-08-14

Je suis informaticien de Paris et je m'adresse aux autres informaticien parce que je voudrais bien connaître votre avis à propos de la société informatique LUNALOGIC. Qu'est-ce qu'ils proposent aux informaticiens ?

Il y a une entreprise LUNALOGIC GROUP à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LUNALOGIC?

Nous recrutons des candidats du 2020-11-28. On vous offre la stabilité de l'emploi. Contactez-nous via poleemploi si vous recherchez un nouveau travail.

Bonjour les amis, tu sais que tu as besoin de connaître la langue anglais chez LUNALOGIC??

anglais est utile dans les tâches quotidiennes dans cette entreprise?
Vous allez m'aider?
Merci

Apparemment ADIKTEEV, qui est proche, LUNALOGIC emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Dans LUNALOGIC, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ADIKTEEV?

Bonjour, est-ce que qqn peut me dire que LUNALOGIC est située à Paris recherche des nouveaux candidats?

Les employés de LUNALOGIC sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

LUNALOGIC recrute récemment pour des postes :

ANALYSTE RISQUE DE MARCHE, Consultant Quant Front office, IT Quant

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez LUNALOGIC .

La branche de LUNALOGIC à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149LWSWAnalyste Quantitatif En Finance. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LUNALOGIC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LWGQAnalyste Quantitatif En Finance pour la première fois.

LUNALOGIC Questions fréquentes