SBM COMPANY

Évaluation 2.6/5
Écully
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.6/5

Avis SBM COMPANY

2.6

Je souhaite contacter l'entreprise SBM COMPANY. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SBM COMPANY ?

Jenny
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-17

Beaucoup de turnover et d'arrêts pour surmenage, Management assez moyen qui ne tient pas compte de la faisabilité et du temps nécéssaire, Entreprise assez désorganisée compte tenu de sa taille (ressources informatiques très limites), Ecart significatif entre les valeurs prônées et la réalité

Axel

Bonjour, je voudrais savoir ce qui cause ces turnovers?

Date de l'expérience: 2022-07-25

Ambiance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que SBM COMPANY s'occupe de les activités de gestion des filiales?

Nous recherchons actuellement un employé pour notre équipe qui sera responsable de: vous êtes garant du bon fonctionnement des serveurs et du maintien de la qualité des réseaux et des systèmes de l’entreprise, vous participez également à leur évolution, tout en garantissant la cohérence, l’accessibilité et la sécurité des informations, vous prenez le relai de l’équipe support pour les incidents de niveau 2 des systèmes et réseaux, vous accompagnez l’ensemble de l’équipe IT dans la rédaction et la mise à jour des procédures de votre périmètre, et vous assurez l’interface avec les fournisseurs, vous analysez les performances des systèmes d’informations et proposez des mesures d’amélioration afin d’assurer un niveau de performance élevé des systèmes et réseaux, vous assurez la mise en place de processus de surveillance visant à garantir la disponibilité des systèmes et réseaux, et mobilisez vos compétences techniques en cas de dysfonctionnement

J'ai vu que ABC TECHNOLOGY offre remboursement transport à ses employés et je me demande si dans SBM COMPANY on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de SBM COMPANY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queSBM COMPANY à proximité ENSEIGNEMENT SUPERIEUR recrute-t-elle aussi fréquemment?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, SBM COMPANY ou SUMA AUTOMOBILES?

Je voudrais savoir si SBM COMPANY accepte des personnes pour des stages?

Quelle est la rémunération moyenne chez SBM COMPANY? est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Est-ce que SBM COMPANY vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

SBM COMPANY recrute récemment pour des postes :

Responsable commercial F/H (33k € a 45k €/an)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezSBM COMPANY, laissez-moi savoir!

Voulez-vous devenir Responsable Des Ventes? Postulez pour ce poste à Écully.

SBM COMPANY recherche actuellement un Assistant Administratif.

SBM COMPANY Questions fréquentes