SCEA CHATELIER JACQUES

CHEMIN DE LA FRADINIERE, 85300 CHALLANS
Agriculture

Avis SCEA CHATELIER JACQUES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SCEA CHATELIER JACQUES ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA CHATELIER JACQUES ?

Est-il vrai que SCEA CHATELIER JACQUES s'occupe de culture des champignons et des truffes?

Est-ce que SCEA CHATELIER JACQUES, comme EARL PETIT JARDIN offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SCEA CHATELIER JACQUES que dans TOILERIE OCEANE à proximité?

SCEA CHATELIER JACQUES emploie-t-elle moins de personnes pour cultiver des légumes que EARL PETIT JARDIN?

culture des betteraves sucrières fait-elle partie de SCEA CHATELIER JACQUES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les employés de SCEA CHATELIER JACQUES rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Je voudrais savoir si SCEA CHATELIER JACQUES cultive-t-elle principalement des melons?

Aimeriez-vous nous rejoindre à Challans? On a besoin de maraîchère. Cliquez ici pour lire plus d'informations: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108XTLF

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez SCEA CHATELIER JACQUES. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

myriam

Est-ce que les employés de SCEA CHATELIER JACQUES ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

ambre

Oui, l'entreprise SCEA CHATELIER JACQUES investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Challans le font un peu moins

myriam

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

SCEA CHATELIER JACQUES Questions fréquentes