SCEA MIDI PLANTES AZUR

SIREN: 429574833 Téléphone: +33 6 68 11 13 19
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec SCEA MIDI PLANTES AZUR n’est pas vérifiée

Avis SCEA MIDI PLANTES AZUR

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SCEA MIDI PLANTES AZUR sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA MIDI PLANTES AZUR ?

SCEA MIDI PLANTES AZUR, comme VV PLANTES, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans SCEA MIDI PLANTES AZUR que chez SCEA PAQUOLA, non?

Est-il vrai que SCEA MIDI PLANTES AZUR s'occupe de production de graines de betteraves fourragères et de graines de plantes fourragères?

Est-il vrai que SCEA MIDI PLANTES AZUR s'occupe de production de semences de fleurs?

Quelles sont les exigences linguistiques chez MIDI PLANTES AZUR? Le niveau B1 est-il suffisant? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? SCEA MIDI PLANTES AZUR ou MADAME JOCELYNE BROS?

hugo

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en SCEA MIDI PLANTES AZUR?

florent

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de SCEA MIDI PLANTES AZUR soit d'accord parce que c'est un homme étrange

hugo

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quel est le travail agricole?

Je travaille chez SCEA MIDI PLANTES AZUR depuis quelques semaines. Il y a beaucoup de responsabilités mais les conditions du travail sont bonnes.

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur MIDI PLANTES AZUR, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

SCEA MIDI PLANTES AZUR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ouvrier / Ouvrière Horticole pour la première fois.

SCEA MIDI PLANTES AZUR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ouvrière Agricole.