VV PLANTES
Hyères SIREN: 417606548 SIRET: 41760654800028 phone: 0494014820

Note de l'employeur 2.1/5

Avis VV PLANTES

Je veux savoir si recherchez-vous des personnes pour travailler dans les cultivations?
VV PLANTES emploie actuellement des employés pour la récolte des récoltes?

Que voulez-vous savoir sur VV PLANTES ?

ES 4 est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que VV PLANTES?
VV PLANTES participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Est-il vrai que VV PLANTES s'occupe de production de graines de betteraves fourragères et de graines de plantes fourragères?
Je voudrais vous demander quelles plantes cultivez-vous dans VV PLANTES?
Coucou l'ami! On vous attend dans le departement de Ouvrier / Ouvrière horticole!!! Merci de tous les CVs

christian
Est-ce que les employés de VV PLANTES ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?
christian
Oui, l'entreprise VV PLANTES investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Hyères le font un peu moins
christian
Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils
Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez VV PLANTES devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VV PLANTES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez VV PLANTES sont
Ouvrier / Ouvrière Horticole - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VV PLANTES.