Avis des entreprises à La Londe-les-Maures

La Londe-les-Maures Avis des employeurs

trés dur et trés mal payé ne pas y aller.

Bonjour, Nous nous sommes présentés au mistral plaisance location car les avis étaient positifs. Ça nous a rassuré et mis en confiance puisque nous étions inexpérimentés. Nous avons fait une réservation pour louer l’IDEA le vendredi 10 juin en insistant que nous étions néophytes et que nous souhaitions que les conditions de mer et de vent soient optimales en précisant que nous étions encore en vacances la semaine suivante pour être sûr d’être placés dans les meilleures dispositions. Nous étions donc prêts à décaler si les conditions que nous avions demandé n’étaient pas réunies vendredi dernier. C’était notre cahier des charges. Nous avons respecté les consignes du jeune Enzo très sérieux dans son travail. Nous avons évoqué un itinéraire de navigation avec le responsable qui ne m’a à aucun moment déconseillé d’aller au-delà du cap Nègre. J’ai compris après pourquoi il n’en a pas parlé. Nous avons essuyé un gros coup de vent qui ne nous a pas permis de déjeuner car le bateau était balloté dans tous les sens. Et surtout ça nous a pris presque 3 heures à cause de la houle et du vent pour revenir sur le Cap Nègre. Nous attendions du responsable qu’il nous précise qu’il ne fallait pas aller au-delà du cap Nègre il ne l’a pas fait car il aurait été obligé d’évoquer le vent et les conditions de navigation. Il savait pertinemment que nous aurions refusé de naviguer dans ces conditions et que nous aurions voulu décaler à un autre jour moins venteux. C’était navigable mais le responsable n’a pas tenu compte de nos désidératas et nous sommes donc très déçus et insatisfaits. Il a juste voulu à tout prix faire sa vente dans une semaine qui était creuse pour lui à cause des conditions climatiques venteuses. Ayant eu le bulletin météorologique dés 8h, il était tout à fait au courant de l’évolution du temps sur la journée. Ce n’est pas honnête, il nous a mené en bateau c’est le cas de le dire. Une tentative de conciliation a été proposée et elle a été perçue comme un chantage. Dommage. Ce jeune responsable et inexpérimenté devrait se remettre en cause et en question lorsqu’un client n’est pas satisfait plutôt que de le prendre de haut. Il faut qu’il accepte d’avoir des critiques négatives et d’y remédier.Un peu d’humilité lui ferait le plus grand bien. Il n’a pas respecté ce que nous lui avions demandé et ne l’a jamais reconnu. Les journées de samedi et d’aujourd’hui le démontrent. Nous avions comme projet de faire une nouvelle sortie bateau nous ne ferons pas appel à ses services. Pour le reste rien à redire mais le responsable a réponse à tout vous le constaterez.

Je souhaite retirer le commentaire un arrangement à l’amiable s’est conclue

Très bon centre equestre, convivial, familial et professionnel sympathique, je recommande !!!

je voudrais savoir les prix oliviers scion

Je recommande dépannage rapide efficace

Rapide , efficace Je vous conseille cette société sans hésitation

Est-ce bien de travailler chez TP Spada ?

(supprimé par l'administrateur) j’ai commandé un article que je n’ai pas reçu, pas de remboursement ou de renvoi d’article.

Des professionnels à votre écoute et des prix très attractifs

Question aux employés: louer une voiture 1 mois

Je suis á la recherche de: la nouvelle adresse

LES DANSEUSES DANSENT MAL ET PUE !!

Merci à Monsieur (supprimé par l'administrateur) pour son professionnalisme et son travail de qualité. Ma superbe cuisine est une réussite:) Encore un grand merci.