DOMAINES OTT

Agriculture
Évaluation 1.8/5

Avis DOMAINES OTT

1.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DOMAINES OTT ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINES OTT ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2023-08-08

DOMAINES OTT recherche un Vendeur Caveau H/F pour soutenir l'équipe pendant la période estivale. Le poste implique d'accueillir les clients, de participer aux dégustations, d'assurer la gestion des ventes et de contribuer à l'organisation d'événements œnotouristiques. Quels sont les critères de sélection pour ce poste ? Quelle est la rémunération proposée ?

serge
Date de l'expérience: 2022-05-12

trés dur et trés mal payé ne pas y aller.

Laurie

Quel était votre poste dans cette entreprise? pourquoi vous n'y travaillez plus?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-05

nul trés dur , et travail sous payé

Constance

C'est vraiment si dur ? Quelles tâchez vous avez dans cette entreprise ?

Blkll
Date de l'expérience: 2022-02-19

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?.
Je ne veux pas travailler chez DOMAINES OTT.
Nul et dur.

Sébastien

On ne comprend rien de votre commentaire. D'une part vous vous demandez s'ils recrutent, et d'autre part vous dites ne pas vouloir travailler avec eux.

tres dur et trés sous payé , moins que le smic ...

Sébastien

Toutes les entreprises de ce genre paye également mal? Cordialement

Superbe entreprise. Expérience très positive. Les collègues sont très accueillants et l'intégration se fait facilement. Des multiples possibilités d'évolution. Rémunération très correcte et les avantages très attractifs sur le poste de contrat à durée déterminée - 5 Mois Contrat travail vendeuse.

John
Date de l'expérience: 2022-02-19

C'est faux aucune intégration

Cassandra

l'intégration n'existe pas ? pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur votre expérience dans cette entreprise ?

margaux
Date de l'expérience: 2019-08-24

C'est juste magnifique! Les journees de travail sont varies, agreables, jamais ennuyantes! Ce n'est pas le travail, c'est le plaisir. Je le recommande a tous qui adorent le vin. L'ambiance est incroyable

Comment l'entreprise DOMAINES OTT garantit-elle la sécurité de ses employés à La Londe-les-Maures?

cindy

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette DOMAINES OTT?

mathis

Il est préférable d'appeler 33 (0)4 94 01 53 50 ou de vérifier sur http://www.domaines-ott.com.

cindy

très cool merci et thank you

Bonjour, puis-je demander un exemple d'horaire de travail d'un employé chez DOMAINES OTT? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BBYK? Merci pour votre retour.

Juste à côté de DOMAINES OTT se trouve LES PIEDS DANS L'EAU. Est-ce un lieu de travail plus stable que DOMAINES OTT? Je voudrais savoir

Bonjour, à quoi ça ressemble en tant que chef de culture?

Est-ce que vous avez un bon travail comme vendeur?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans DOMAINES OTT ou dans MONSIEUR REGIS SCARONE?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans DOMAINES OTT?

Je recommande DOMAINES OTT. Juste comme ça

Y avait-il un cas dans DOMAINES OTT?

DOMAINES OTT recrute récemment pour des postes :

Ouvrier jardinier H/F, Manutentionnaire (10.03 €/heure), Cariste manutentionnaire (H/F)

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de DOMAINES OTT? Sinon, que fait cette entreprise?

DOMAINES OTT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LTWNCariste (H/F).

DOMAINES OTT recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149LTFHManutentionnaire (H/F). C'est peut-être toi?

DOMAINES OTT Questions fréquentes