MONSIEUR SEBASTIEN SINTES

La Londe-les-Maures
SIREN: 804931806 Téléphone: +33 6 50 89 26 97
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR SEBASTIEN SINTES n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR SEBASTIEN SINTES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR SEBASTIEN SINTES.

100% des personnes recommandent

Comment l'entreprise MONSIEUR SEBASTIEN SINTES réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SEBASTIEN SINTES ?

Mr DELHOMME
Date de l'expérience: 2022-04-19

Praticien compétent , consciencieux et fort sympathique de surcroît se préoccupant scrupuleusement de mon cas avec une empathie sans faille.
Mr SINTES explique tout ce qu'il fait et répond à toute les questions.
Il m'a débloquer pendant nos vacances et le résultat perdure.
Je recommande à 100 %

Louise

Depuis certains moments, j'ai mal au dos, est-ce qu'il pourrait m'aider ? Vous savez comment je peux prendre la visite chez lui ? Merci d'avance

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de MONSIEUR SEBASTIEN SINTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, MONSIEUR SEBASTIEN SINTES ou MADAME M H THIROBOIS?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur MONSIEUR SEBASTIEN SINTES.