CENTRE EQUESTRE DE L OURAIL

La Londe-les-Maures
SIREN: 428920748 SIRET: 42892074800012
Éducation

Avis CENTRE EQUESTRE DE L OURAIL

Quel diplôme pour travailler dans un centre équestre ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE EQUESTRE DE L OURAIL ?

Ambrounette
Date de l'expérience: 2024-02-21

C'est un centre équestre très propre les chevaux sont très bien nourri.
On a des chevaux de loisirs,de CSO.

Yvan

Est-ce que l'endroit est assez adapté pour des moments à passer en famille ? Est-il assez sécuritaire pour des enfants ?

Nad
Date de l'expérience: 2024-02-28

Très bon centre equestre, convivial, familial et professionnel sympathique, je recommande !!!

Est-il vrai que CENTRE EQUESTRE DE L OURAIL s'occupe de les cours de jeux de cartes (comme le bridge)?

Quelle entreprise, CENTRE EQUESTRE DE L OURAIL ou SPORTS LOISIRS 92, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Est-ce que CENTRE EQUESTRE DE L OURAIL, comme SPORTS LOISIRS 92, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-ce queCENTRE EQUESTRE DE L OURAIL à proximité NORMANDIE AMENAGEMENT recrute-t-elle aussi fréquemment?

Savez-vous si CENTRE EQUESTRE DE L OURAIL organise toujours des activités sportives et récréatives?

les cours de yoga fait-elle partie de CENTRE EQUESTRE DE L OURAIL? Sinon, que fait cette entreprise?

CENTRE EQUESTRE DE L OURAIL a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

Bonjour, j'aimerais savoir vos opinions sur CENTRE EQUESTRE DE L OURAIL. Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux?

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez CENTRE EQUESTRE DE L OURAIL , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

CENTRE EQUESTRE DE L OURAIL Questions fréquentes