ASSOC ECOLE DE DANSE HARMONIE

La Londe-les-Maures
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOC ECOLE DE DANSE HARMONIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASSOC ECOLE DE DANSE HARMONIE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOC ECOLE DE DANSE HARMONIE ?

skalosw
Date de l'expérience: 2023-03-04

LES DANSEUSES DANSENT MAL ET PUE !!

skebMajslQ
Date de l'expérience: 2023-03-04

danseuse qui dansent mal !!

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? ASSOC ECOLE DE DANSE HARMONIE ou ESPRIT DE CIRQUE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que ASSOC ECOLE DE DANSE HARMONIE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Offrent-ils des services similaires que en ASSOC ECOLE DE DANSE HARMONIE dans ALLTEX d'à côté?

Je sais que ASSOC ECOLE DE DANSE HARMONIE emploie des personnes handicapées. KOMINA DANCE ENTERTAINMENT le fait aussi?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

lucile

Où se trouve actuellement le siège social de ASSOC ECOLE DE DANSE HARMONIE, connaissez-vous l'adresse?

morgane

AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 83250 LA LONDE LES MAURES, inchangée tout le temps.

lucile

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Bonsoir, pensez-vous que ASSOC ECOLE DE DANSE HARMONIE recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur ASSOC ECOLE DE DANSE HARMONIEet chaque opinion est utile.

ASSOC ECOLE DE DANSE HARMONIE Questions fréquentes