LIVRE INTERNATIONAL

6 RUE DU HAUT DE GAZERAN, 78125 GAZERAN

Avis LIVRE INTERNATIONAL

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LIVRE INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur LIVRE INTERNATIONAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-24

il y a 10 ans ou meme plus j'ai achete plusieurs fois des livres frs emvoyes chez moi en Pologne. est-ce toujours possible ?

Rémi

A mon avis ça doit être toujours possible. Le mieux c'est de les contacter.

Anaïs

Vous avez essayé de joindre le gérant et demander?

Thibaut

Bonjour. Vous avez reçu une réponse à votre question ??

Est-il vrai que LIVRE INTERNATIONAL s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de LIVRE INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires paient généralement entre 300 € et 2900 €. Offrent-ils des tarifs similaires en LIVRE INTERNATIONAL?

Savez-vous si dans LIVRE INTERNATIONAL ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en B C BATI CONCEPT?

Apparemment, dans PAVILLONS DE LA TUILERIE, qui est à côté de LIVRE INTERNATIONAL, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de LIVRE INTERNATIONAL?

Bonjour, connaissez-vous bien LIVRE INTERNATIONAL? Savez-vous quelles conditions offre cette entreprise pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Que, selon vous, devrait savoir sur LIVRE INTERNATIONAL les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

LIVRE INTERNATIONAL recrute actuellement un nouveau Administration Export (administration Des Ventes, Logistique, Relations Clients, ...). C'est peut-être toi?

LIVRE INTERNATIONAL Questions fréquentes