SCEA TASSART

SIREN: 322215542 Téléphone: +33 3 22 87 07 60
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec SCEA TASSART n’est pas vérifiée

Avis SCEA TASSART

Les employés de l'entreprise SCEA TASSART reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA TASSART ?

Date de l'expérience: 2021-08-26

aucune empathie

Laurie

Parlez-vous d'empathie envers le client? Êtes-vous un employé? Si vous le pouvez, dites quelque chose de plus.

Dans SCEA TASSART ou dans POINTIN l'ambiance au travail est la plus calme ?

Aurore

La note de mon patron est: 8. Habituellement, le rythme de travail chez SCEA TASSART est assez Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SCEA TASSART. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Chez SCEA TASSART la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e.

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SCEA TASSART comme en MONSIEUR PHILIPPE PLOTIN?

SCEA TASSART ou à proximité SCI L E C Y V, quelle entreprise est la plus large?

Est-ce que le travail dans la culture des céréales SCEA TASSART est un travail saisonnier?

Bonsoir, savez-vous comment va SCEA TASSART? Est-ce qu'elle recrute encore?

SCEA TASSART essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

SCEA TASSART recrute récemment pour des postes :

OUVRIER AGRICOLE POLYVALENT / OUVRIÈRE AGRICOLE POLYVALENTE (H/F) (20k € a 24k €/an), Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente

Pensez-vous que le travail chez SCEA TASSART a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

SCEA TASSART recherche actuellement un Ouvrier / Ouvrière De Nettoyage Industriel.

En SCEA TASSART ils ont actuellement besoin de Ouvrière Agricole.