SCEA TRUITE DE BANKA

64430 BANCA
Agriculture

Avis SCEA TRUITE DE BANKA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCEA TRUITE DE BANKA ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA TRUITE DE BANKA ?

Est-ce vrai que l'entreprise LES HUITRES CHAGNOLEAU ROCHE paie plus d'argents que SCEA TRUITE DE BANKA?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en LA PERLE DE QUEHAN qu'en SCEA TRUITE DE BANKA. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que SCEA TRUITE DE BANKA s'occupe de culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans DURIVAUD ou dans SCEA TRUITE DE BANKA?

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans SCEA TRUITE DE BANKA?

Salut! Travaillez-vous chez SCEA TRUITE DE BANKA? Moi, je voudrais changer mon travail actuel. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez SCEA TRUITE DE BANKA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.