SCI LA ROCHELAISE

L’expérience de l’utilisateur avec SCI LA ROCHELAISE n’est pas vérifiée
115 AVENUE JEAN LOLIVE, 93500 PANTIN
L’expérience de l’utilisateur avec SCI LA ROCHELAISE n’est pas vérifiée

Avis SCI LA ROCHELAISE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SCI LA ROCHELAISE ?

Que voulez-vous savoir sur SCI LA ROCHELAISE ?

Les revenus dans SCI LA ROCHELAISE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 600 € à 2600 €.

la pandémie du COVID-19 peut affecter le salaire dans SCI LA ROCHELAISE?

andre

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCI LA ROCHELAISE ?

Merci de m'informer si SCI LA ROCHELAISE offre l'impression multiformat?

Savez-vous si le travail dans SCI LA ROCHELAISE est-il plus important que celui dans DISA?

Nous fournissons de bonnes conditions dans notre entreprise. Maintenant, nous recrutons pour le poste de opérateur, le salaire pour ce poste est 1583 €.

SCI LA ROCHELAISE recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE FAÇONNAGE EN INDUSTRIE GRAPHIQUE (H/F) (19k € a 20k €/an), Opérateur / Opératrice de façonnage en industrie graphique, OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE FAÇONNAGE EN INDUSTRIE GRAPHIQUE (H/F) (19k € a 20k €/an)

Nous attendons de nouvelles informations sur IMPRIMERIE ROCHELAISE et la situation actuelle.

SCI LA ROCHELAISE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opérateur / Opératrice De Prépresse.

La branche de SCI LA ROCHELAISE à La Rochelle recherche un nouveau employé pour le poste de Opérateur / Opératrice De Façonnage En Industrie Graphique. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!