ARGOAT SOLUTIONS ENERGIES

IMPASSE DU COZEN, 22200 PABU

Avis ARGOAT SOLUTIONS ENERGIES

D'autres entreprises paient plus que ARGOAT SOLUTIONS ENERGIES ?

Que voulez-vous savoir sur ARGOAT SOLUTIONS ENERGIES ?

Date de l'expérience: 2024-01-24

Entreprise à fuir absolument, pratique commerciale très douteuse.
Demande de tarif par téléphone avant la réalisation d'une prestation de ramonage de poêle, le tarif annoncé est de 90.86€ le forfait, soit je décide de réaliser cette prestation avec la dite société. Surprise à la réception de la facture qui est de plus de 140€. Au soit disant tarif annoncé par téléphone qui ne figure nul part sur la facture, s'ajoutent des frais de déplacement nullement annoncés ainsi qu'une majoration car je cite "le poêle était sale " dixit le responsable après coup de téléphone (certainement pas aussi sale que l'état des lieux après prestation). Bref des tarifs facturés suivant le jour de la semaine ou l'humeur du jour certainement.
Société à éviter absolument.

Léa

Bonjour, et est-ce que vous avez cherché à voir un responsable afin qu'il vous explique tout ces tarifs facturé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ARGOAT SOLUTIONS ENERGIES s'occupe de l'installation de conduits?

Est-il vrai que ARGOAT SOLUTIONS ENERGIES s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Est-il vrai que l'entreprise LE BARTZ URVOY donnent plus de bons pour les vacances que ARGOAT SOLUTIONS ENERGIES?

J'ai entendu dire que TACTIQUE INFORMATIQUE basé près de ARGOAT SOLUTIONS ENERGIES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ARGOAT SOLUTIONS ENERGIES ou en LE BARTZ URVOY? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

ARGOAT SOLUTIONS ENERGIES se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

jean

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans ARGOAT SOLUTIONS ENERGIES?

alan

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans ARGOAT SOLUTIONS ENERGIES?

jean

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Bonsoir. Pouvez-vous me donner vos opinions sur ARGOAT SOLUTIONS ENERGIES à Guingamp? Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

l'installation de conduits fait-elle partie de ARGOAT SOLUTIONS ENERGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux questions pour les salariés de ARGOAT SOLUTIONS ENERGIES: êtes-vous satisfait des conditions? Que changeriez-vous?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur ARGOAT SOLUTIONS ENERGIES? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

ARGOAT SOLUTIONS ENERGIES Questions fréquentes