SCI LENGLART

L’expérience de l’utilisateur avec SCI LENGLART n’est pas vérifiée
2 RUE DE PARIS, 59200 TOURCOING
L’expérience de l’utilisateur avec SCI LENGLART n’est pas vérifiée

Avis SCI LENGLART, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SCI LENGLART ?

Que voulez-vous savoir sur SCI LENGLART ?

margaux
Date de l'expérience: 2019-07-06

je travaille au poste de couturières d'ameublement confirmées. Je réalise des décors de lits (Coussins, Cache Sommier, Plaids) et je réaliser des auto contrôles qualité (dimension, finition, proportion) et aussi bien sûr je nettoyer et ranger la zone de travail. Il y a rien difficile à faire ici; le travail pas stressant

AUTO SELECT 59 est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SCI LENGLART?

SCI LENGLART a la même équipe harmonieuse que PROPARIS?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ACTIFRANC, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SCI LENGLART?

SCI LENGLART a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Bonjour! Est-ce que quelqu'un travaille chez SCI LENGLART? Comment va cette entreprise?

Est-il possible de signaler divers problèmes à SCI LENGLART?

SCI LENGLART recrute récemment pour des postes :

Couturière d'Ameublement, Stage - Assistant Comptable

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur LENGLART. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

SCI LENGLART recrute pour le poste Chargé D'affaires. Voyez si vous répondez aux exigences.

Tapissier - SCI LENGLART recrute actuellement pour ce poste.