SAS NAJJAR

45 ALLEE DU MENS, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 481996668

Avis SAS NAJJAR, Offres d'emploi

Est-ce que les revenus moyens de SCI NAJJAR sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur SAS NAJJAR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de SAS NAJJAR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de SAS NAJJAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LGB SCOP est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SAS NAJJAR?

SAS NAJJAR a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?

SAS NAJJAR produit-elle des produits cosmétiques similaires à ceux de LAFAELLE? Je voudrais savoir, s'il vous plait

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SAS NAJJAR ou C. CHARMET?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans SAS NAJJAR ça va?

Est-ce que les employés bénéficient de remises sur les produits cosmétiques fabriqués par SAS NAJJAR?

Savez-vous que SAS NAJJAR donne une possibilité de travailler à distance?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez SAS NAJJAR? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Voulez-vous devenir Assistant Commercial? Postulez pour ce poste à Civrieux.