SCP BEDEL BONJEAN MUFFAT NOTAIRE ASS

L’expérience de l’utilisateur avec SCP BEDEL BONJEAN MUFFAT NOTAIRE ASS n’est pas vérifiée
Bourgoin-Jallieu

Avis SCP BEDEL BONJEAN MUFFAT NOTAIRE ASS

J'hésite à commencer à travailler pour SCP BEDEL BONJEAN MUFFAT NOTAIRE ASS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCP BEDEL BONJEAN MUFFAT NOTAIRE ASS ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

à fuir absolument, Maître (supprimé par l'administrateur) est totalement incompétente

Heloise

Pourquoi ? quelle est son incompétence ? Je pensais qu'il avait de bonnes opinions

piupet38
Date de l'expérience: 2022-01-14

Aucun professionnalisme, aucune rigueur, tête en l'air et absolument pas rigoureuse !!!!
Et pourtant j'ai eu affaire plusieurs fois à elle

Heloise

Tête en l'air? c'est vraiment étrange mais de qui est-ce que vous parlez?

Offrent-ils un meilleur package social en OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE qu'en SCP BEDEL BONJEAN MUFFAT NOTAIRE ASS?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? SCP BEDEL BONJEAN MUFFAT NOTAIRE ASS ou QANTAS EBA? Qu'est-ce que vous en pensez?

SCP BEDEL BONJEAN MUFFAT NOTAIRE ASS, comme SCP BRIQUELER B GOUJON LARRIERE S, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Dans SCP BEDEL BONJEAN MUFFAT NOTAIRE ASS ils acceptent les candidats?

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez SCP BEDEL BONJEAN MUFFAT NOTAIRE ASS? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

SCP BEDEL BONJEAN MUFFAT NOTAIRE ASS paie-t-elle toujours à temps?