LEROY MERLIN

232 AVENUE DU BEARN, 78200 BUCHELAY
SIREN: 384560942 SIRET: 38456094201670

Avis LEROY MERLIN Buchelay

Que voulez-vous savoir sur LEROY MERLIN ?

SAIDANI Brahim
Date de l'expérience: 2023-12-31

Le but ce n' est pas de répondre et de faire le mort, c'est que au jour d'aujourd'hui je n' est aucune réponse. Répondre au client juste pour soigner les avis, (supprimé par l'administrateur)

Rénovation 27
Date de l'expérience: 2024-01-18

Service après vente décevant .A éviter Leroy Merlin BUCHELAY

Rénovation 27
Date de l'expérience: 2024-01-18

Très déçu de service après vente de LEROY MERLIN BUCHELAY .A éviter

Laurent
Date de l'expérience: 2022-03-09

Le magasin de Buchelay revend des articles réemballés et cassés !

Le pire est que je me suis présenté afin de rendre les articles et la réponse est:
" Désolé monsieur vous avez ouvert l'emballage, REPRISE IMPOSSIBLE !!!" Il fallait l'ouvrir devant nous lors de l'achat !!!

Oui bien sur j'allais déballé au drive les 2 palettes contenant les 5 vélux, 5 stores électriques, 5 kit d'étanchéité et j'en passe...!

Dans cette commande deux des stores électriques Velux et comme le montre les photos un est réemballé et l'autre est cassé ! D'après la vendeuse rayon c'est la nouvelle politique de la (supprimé par l'administrateur) et malgré un appel de sa part à sa direction (Véronique), celle ci est restée inflexible sur sa position !
En plus le vendeur m'avait très mal conseillé car il m'avait dit que les stores Vélux étaient vendu avec un transformateur 230/24V ce qui est faux ! Du coup je voulais les échanger contre des modèles solaires car évidemment les transformateurs ne sont pas en stock !

J'ai également acheté 5 radiateurs SAUTER IPALA il y a quelques mois et deux étaient réemballés et incomplet ! Je suis retourné à Leroy merlin et ils m'ont dit débrouillez vous avec Sauter ils vous enverront les pièces manquantes !!!!!

Récurrent dans cette enseigne

Quels sont les defis de ce poste Hôte service client (H/F)? Quelles sont les taches chez LEROY MERLIN?

LEROY MERLIN recherche des employés du 2021-01-07. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5c35fcfe0bd69fc0&fccid=a078230f5f3c95ad&vjs=3 - cette offre d'emploi attend votre CV. Envoyez-le via indeed.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Savez-vous ce qui se passe chez LEROY MERLIN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Est-ce que cette entreprise recrute à Saint-Louis actuellement? Quelles sont des conditions du travail au poste de hôtesse?

LEROY MERLIN recrute récemment pour des postes :

Conseiller(ère) de Vente H/F, Logisticien / Logisticienne, Hôte / Hôtesse de caisse services clients (H/F)

En LEROY MERLIN ils ont actuellement besoin de Chef.

LEROY MERLIN Questions fréquentes