Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 15 avis sur LEROY MERLIN des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Je suis retourné ce matin au leroy merlin à la vigie et contrairement à hier , ou j ai eu affaire a 2 employés de cette société vraiment sympa, je suis tombé sur 2 C...... passez moi l expression mais il n y a pas de autre mot, qui vraisemblablement n avait peut etre pas touchées leur salaire...
Anthypatique, à la limite de me demander si elles ne me prenait pas pour un seuil...enfin 2 personnes qui n ont rien à faire dans ce magasin...je précise rayon jardin vers 9h, 9h30 ce jour
Quelle a été la nature de votre requête au rayon jardin qui a mené à cette expérience ? Cela aiderait à comprendre la situation en détail.
Bonjour,
J’ai passé une commande sur le marketplace de Leroy Merlin pour l’achat d’une pergola bioclimatique de 6x3m , modèle Menphis, vendu par couleur du monde.
La promotion etait soit disant de - 49,9%, au prix de 2099 euros, à la place de 4190€.
L'offre étant limitée dans le temps (du 25 juin au 22 juillet), je me suis précipité pour passer la commande.
24 heures après, par curiosité j’ai regardé si je trouvais cette même pergola ( Menphis, 6x3, maison du
monde), et effectivement elle est vendu par d’autres enseignes (metro, Truffaut,Jardiland’ etc..), et partout elle est vendu aux alentours de 2000 euros, et sur le site LD STOCK, ils la vendent à ......1585 euros.
Leroy Merlin devraient être plus vigilants !
Des différences de prix aussi marquées sont préoccupantes. Envisagez-vous de contacter Leroy Merlin pour exprimer ces inquiétudes ? Des démarches pour obtenir des informations sur leur politique de prix pourraient être utiles.
Bonjour, j’ai acheté un chauffe eau avec une réduction de plus de 75% de réduction, il était pourtant au même prix sur d’autre site . Réduction trafiquée ! Juste avant l’achat en ligne j’ai contacté le service client pour confirmer que l’ancien chauffe eau serait repris comme prévu dans l’annonce . À ce jour après une 20 aine de coups fils
le chauffe eau et toujours chez moi. Leroy Merlin n’est pas responsable de ses vendeurs, le comptoir des pros ne se sente pas concerné. Le transporteur, cela ne le regarde pas. Sobrico m’a donné plusieurs dates mais n’est jamais passé. . On peut me parler de recyclage et d’écologie, mais pas chez Leroy Merlin. Je me suis bien fait avoir, je vais donc louer une camionnette pour déposer ce vieux chauffe eau à la déchèterie.. belle (supprimé par l'administrateur) organisée. Je dispose de la facture etc. En cas de doute vous pouvez me contacter. Cordialement
Est-ce que vous avez eu des nouvelles du service client depuis ? Il serait utile de savoir comment ils ont réagi à votre situation. Avez-vous envisagé de faire une réclamation officielle ou de contacter une association de consommateurs pour obtenir de l'aide ?
Nous avons acheté un moteur pour portail celui-ci ne fonctionne pas...ils nous l'échange même pas et l'envoi au sav...résultat il faut attendre 10 jours pour savoir si c'est réparable ou pas....pas de remboursement...donc la prochaine fois j'irai ailleurs....vue le prix en plus...à fuir
Est-ce que la garantie couvre ce genre de problème ? Avez-vous eu des informations sur d'autres options pour résoudre le souci plus rapidement ?
Service après vente décevant .A éviter Leroy Merlin BUCHELAY
Très déçu de service après vente de LEROY MERLIN BUCHELAY .A éviter
Le but ce n' est pas de répondre et de faire le mort, c'est que au jour d'aujourd'hui je n' est aucune réponse. Répondre au client juste pour soigner les avis, (supprimé par l'administrateur)
Le magasin de Buchelay revend des articles réemballés et cassés !
Le pire est que je me suis présenté afin de rendre les articles et la réponse est:
" Désolé monsieur vous avez ouvert l'emballage, REPRISE IMPOSSIBLE !!!" Il fallait l'ouvrir devant nous lors de l'achat !!!
Oui bien sur j'allais déballé au drive les 2 palettes contenant les 5 vélux, 5 stores électriques, 5 kit d'étanchéité et j'en passe...!
Dans cette commande deux des stores électriques Velux et comme le montre les photos un est réemballé et l'autre est cassé ! D'après la vendeuse rayon c'est la nouvelle politique de la (supprimé par l'administrateur) et malgré un appel de sa part à sa direction (Véronique), celle ci est restée inflexible sur sa position !
En plus le vendeur m'avait très mal conseillé car il m'avait dit que les stores Vélux étaient vendu avec un transformateur 230/24V ce qui est faux ! Du coup je voulais les échanger contre des modèles solaires car évidemment les transformateurs ne sont pas en stock !
J'ai également acheté 5 radiateurs SAUTER IPALA il y a quelques mois et deux étaient réemballés et incomplet ! Je suis retourné à Leroy merlin et ils m'ont dit débrouillez vous avec Sauter ils vous enverront les pièces manquantes !!!!!
Récurrent dans cette enseigne
Quels sont les defis de ce poste Hôte service client (H/F)? Quelles sont les taches chez LEROY MERLIN?
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?