SDEM

14 B RUE GAGON, 22100 DINAN
SIREN: 821600863 Téléphone: +33 2 96 39 36 40

Avis SDEM

D'autres entreprises paient plus que SDEM ?

Que voulez-vous savoir sur SDEM ?

J'ai entendu dire que réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé est l'un des domaines d'activité de SDEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous vous invitons à voir le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/134JYXQ afin de trouver des offres.

Envisagez-vous de postuler pour un emploi chez SDEM? Avez-vous une expérience dans le poste qui vous intéressait?

Apparemment, dans DMCI, ils paient mieux que dans SDEM voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

SDEM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

vous travaillez a la maison pendant la pandemie chez SDEM? L'entreprise a Dinan bien proteges ses employes??

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? SDEM ou LOUET MOTOCULTURE?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air est l'un des domaines d'activité de SDEM. Quelqu'un peut le confirmer?

julia

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez SDEM?

Pouvez-vous me dire que l'entreprise SDEM fournit des réparations express de machines?

Où est le meilleur chemin de promotion dans SDEM ou dans SOC RENAUD PESAGE?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Je voudrais savoir plus d'infos sur SDEM,est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur SDEM ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

SDEM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Monteur!

SDEM recherche actuellement un Monteuse.