SEBASTIEN PAPION CHOCOLATIER

Orléans

Avis SEBASTIEN PAPION CHOCOLATIER

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SEBASTIEN PAPION CHOCOLATIER ?

Que voulez-vous savoir sur SEBASTIEN PAPION CHOCOLATIER ?

Chocchoc
Date de l'expérience: 2023-12-24

Excellents chocolats, le Qr code en revanche ne remplace pas le dépliant. Chacun sur son téléphone pour savoir ce qui se cache dans le chocolat, ce n’est pas vraiment un progrès et c’est loin de favoriser une dégustation conviviale.

Jules

Est ce que vous pouvez mieux expliqué cette histoire de Qr code svp ? Je n y comprends pas vraiment.

Quelle entreprise, SEBASTIEN PAPION CHOCOLATIER ou VICTORINE, a une semaine de travail plus courte?

SEBASTIEN PAPION CHOCOLATIER comme VICTORINE offre des forfaits pour Noël?

J'ai entendu dire que fabrication de dragées et pastilles est l'un des domaines d'activité de SEBASTIEN PAPION CHOCOLATIER. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat est l'un des domaines d'activité de SEBASTIEN PAPION CHOCOLATIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Le processus de recrutement dans SEBASTIEN PAPION CHOCOLATIER prend-il moins de temps que dans CHOCOLATS LADE?

Ajoutez le premier commentaire sur SEBASTIEN PAPION CHOCOLATIER. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

SEBASTIEN PAPION CHOCOLATIER Questions fréquentes