SECURIPOL

23 MONTEE DES TUPINIERES, 38200 VIENNE

Avis SECURIPOL

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SECURIPOL ?

Que voulez-vous savoir sur SECURIPOL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SECURIPOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans SECURIPOL comme dans DJELLOULI une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SECURIPOL. Quelqu'un peut le confirmer?

SECURIPOL a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

Selon vous c'est vrai que dans SECURIPOL ils emploient des étrangers, contrairement à ENERTEK?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SECURIPOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise autour de SECURIPOL, TOUTATISSIMMO. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

léo

Quel est l'actuel patron de SECURIPOL ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

alexia

Sur http://www.securipol.fr tu as des informations détaillées.

léo

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Chez SECURIPOL de Vienne vous trouverez une bonne ambiance et l’esprit d’équipe.

SECURIPOL - quelqu'un travaille dans cette entreprise? A-t-elle besoin de nouveaux?

Avez-vous été un employé de la société SECURIPOL? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.