SECURITY CONSULTING SERVICES

Agences de sécurité
Évaluation 4.5/5

Avis SECURITY CONSULTING SERVICES

4.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SECURITY CONSULTING SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur SECURITY CONSULTING SERVICES ?

laurent
Date de l'expérience: 2023-09-15

Bonjour à tous ! Une offre d'emploi intéressante vient d'être publiée par SECURITY CONSULTING SERVICES pour un poste d'Agent / Agente de prévention et de sécurité. Le poste nécessite une carte professionnelle valide et le certificat SST. Est-ce que quelqu'un peut fournir plus d'informations sur les responsabilités spécifiques de ce poste et les horaires de travail ? De plus, comment se déroule le processus de candidature et quelles sont les étapes à suivre ?

Jmarc68
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-24

Accueil très sympathique et sérieux. Les responsables sont très humains, à l écoute et efficaces

Romain

Bonjour, l'entreprise offre son expertise seulement pour les grandes entreprises ou les individuelles aussi peuvent bénéficier de leur service? Merci

Jmarc68
Date de l'expérience: 2023-02-24

Accueil sympathique et gestion humaine et efficace

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SECURITY CONSULTING SERVICES, COLLEGE WATTEAU. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de SECURITY CONSULTING SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en GB SECURITE ou en SECURITY CONSULTING SERVICES?

les services de gardes du corps fait-elle partie de SECURITY CONSULTING SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

SECURITY CONSULTING SERVICES emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de GB SECURITE?

Comment la personne faisant ce travail agent de prévention et de sécurité participerait-elle à relever ces défis?

SECURITY CONSULTING SERVICES finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Recommandez-vous la ville de Valenciennes? Quel est un salaire moyen au poste Agent de prévention et de sécurité SSIAP 1 (H/F)?

Actuellement, nous recrutons pour le travail au poste de maître-chien. Si vous êtes intéressé - cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/096HBPP

SECURITY CONSULTING SERVICES recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de prévention et de sécurité

La société SECURITY CONSULTING SERVICES fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

L'entreprise SECURITY CONSULTING SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité.

SECURITY CONSULTING SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148QRCFAGENT SECURITE SSIAP 1 (H/F)!

SECURITY CONSULTING SERVICES Questions fréquentes