SEGEDIA SERVICES

18 AVENUE DE LA ROCHE FOURCADE, 13400 AUBAGNE
SIREN: 794368324 SIRET: 79436832400024 Téléphone: +33 6 19 57 21 33

Avis SEGEDIA SERVICES, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise SEGEDIA SERVICES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SEGEDIA SERVICES ?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de SEGEDIA SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de SEGEDIA SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en L AROME qu'en SEGEDIA SERVICES?

Est-il vrai que dans SEGEDIA SERVICES un employé a plus de responsabilités que dans L AROME?

La situation dans SEGEDIA SERVICES est-elle différente de celle de Aubagne par rapport à COVID-19

Il y a l'autre entreprise près de SEGEDIA SERVICES, EDELEN SARL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Avez-vous de nouvelles actualités sur SEGEDIA SERVICES? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Êtes-vous de Aubagne? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148YVGYAgent / Agente D'approvisionnement De Distributeurs Automatiques chez SEGEDIA SERVICES.

Êtes-vous de Toulon? Participez au premier recrutement chez Agent / Agente D'approvisionnement De Distributeurs Automatiques (H/F) à SEGEDIA SERVICES.

SEGEDIA SERVICES Questions fréquentes