APPI SERVICES

LIEU DIT LA CIPIERE, 63330 LA CELLETTE
Ressources humaines

Avis APPI SERVICES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de APPI SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur APPI SERVICES ?

anaelle
Date de l'expérience: 2019-06-25

Mon entreprise actuelle m'a offert de belles opportunités challengeantes et motivantes, dans une culture dynamique et innovante. Le temps passé dans cette entreprise m'a permis d'acquérir de nouvelles compétences.

Un excellent ajout au paiement est tickets restaurants, tel que vous pouvez obtenir en ATELIER VIDEO ET MULTIMEDIA. Y a-t-il aussi chez APPI SERVICES ? J'attends vos messages :)

Est-il vrai que APPI SERVICES s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de APPI SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai postulé pour le poste de technicien. Après avoir envoyé mon CV, ils m'ont contacté assez rapidement et m'ont informé des conditions d'emploi.2

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en CHACUN SON CAFE ou en APPI SERVICES?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 700 € à 3200 €. Est-ce similaire dans APPI SERVICES?

J'adore le service client de cette entreprise qui traite Ressources humaines.

Bonjour, il est possible de participer aux cours de anglais? Qui le sait?

Bonjour, pouvez-vous me donner des informations combien puis-je gagner en tant que câbleur?

Bonjour, comment est le travail de MENUISIER NAVAL H/F - CHERBOURG chez APPI SERVICES a Cherbourg-Octeville et combien pouvez-vous gagner ?

rémi

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que mécanicien fonctionne bien ?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de APPI SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il de bonnes liaisons de transport public vers APPI ?

APPI SERVICES recrute récemment pour des postes :

AJUSTEURS-MONTEUR ATELIER AULNAT (H/F), Responsable de projets, COORDINATEUR D’ÉQUIPES (H/F)

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez APPI , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

APPI SERVICES recrute actuellement pour le poste de Chef D'équipe. C'est peut-être toi?

La rotation est-elle dans APPI SERVICES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Mécanicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

APPI SERVICES Questions fréquentes