SELARTEX

CHEMIN DU POU DE LAS COULOBRES, 66100 PERPIGNAN

Avis SELARTEX

Combien l'entreprise SELARTEX paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SELARTEX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-16

Bonjour, Je me permet de poster un message sur ce site pour avoir quelques informations au niveau d'employés qui y travail pour savoir les conditions de travail au sein de cette entreprise ( Travail, Pression, Bonne ambiance, personnel respecté, Salaire, etc.. ). Je souhaite postuler pour un poste de préparateur de commandes qui est mon métier depuis 26 ans mais je souhaiterai bien tomber car actuellement je suis dans une entreprise qui ne respecte pas ces employés. Merci d'avance si quelqu'un qui connait cette entreprise pour me communiquer des informations.

Inès

Savez-vous combien gagne le préparateur de commandes par mois ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de gros de tissus fait-elle partie de SELARTEX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que SELARTEX offrait déjà depuis longtemps voiture de fonction. Comment est-ce en BTCOM?

Dans les entreprises similaires à SELARTEX, vous pouvez obtenir de 400 € à 4600 €, et ici?

SELARTEX ou LES PENSIONNAIRES sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Nous avons besoin de candidats pour obtenir la position d' infographiste. Si vous voulez travailler à Perpignan, lisez notre offre d'emploi ici:https://www.indeed.fr/company/SELARTEX/jobs/Infographiste-8d85f91cd5c16aad?fccid=304fb6c68559955f&vjs=3 ON vous offre la possibilité de développement professionnel et d'amélioration des compétences.

Les employés de SELARTEX participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

Faites moi le savoir si SELARTEX dispose-t-elle d'une large sélection de textiles?

claire

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SELARTEX? Sont-elles même payés pour ce poste?

melissa

Oui, et dans SELARTEX, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

claire

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Perpignan, merci

Est-il vrai que SELARTEX s'occupe de commerce de gros de tissus?

Bonjour, pouvez-vous me dire si SELARTEX recrute? Je cherche mon premier emploi.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez SELARTEX , avez-vous de l'expérience?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en SELARTEX?

Nouveau recrutement dans SELARTEX. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

SELARTEX Questions fréquentes